Star Wars The Vintage Collection RATTS TYERELL Hardcopy prougeotype 100500
Kotetsu Steel JEEG ROBOT D'ACCIAIO 40cm ANIME METAL Couleur VERSION Marmit HL PRO

Dernières annonces

REIG docmcstuffins - 5214 - Accessoire Pour Instrument De Musique - Microphone
Dorakupu Memorial 02 Super Saiyan Son Goku sur 10 cm PVC

Qu’en pensez-vous ?

Nouveau Lego Star Wars Battle Sur SCARIF 8-14 75171 du Japon avec suivi
Ready HOT TOYS AVENGERS INFINITY guerre Groot 1 6 MMS475 NEUF Comme neuf dans boîte scellée Rare

Hector Donacio

Bare Brique sexe et les pistolets the Queen 400%

Warhammer Stormcast Lord Relictor Pro Painted

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

GI Joe Kre-O Kreon Collection 4-Lot de 10-Zartan Night Viper gloussements Alpine
Ultimate Soldier XD Xtreme Détail Corsair F4Y-1D échelle 1 18

Marlène Berceliot

Stygimoloch statue figure dinosaure Modèle Jouet Animal collector Decor GK non peinte

Figma 127 Rance Quête Kenshin Uesugi Figurine Max Factory

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Crisis Core Final fantasyvii Play Arts Cloud Strife (PVC painted action figure)

Laetitia Cortot

Le Idolmaster Amami Haruka Ani Statue Swimsuit Version PVC Figure

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego Ninjago Ronin R.E.X. Ninja Building Kit

Hector Donacio

Hot Toys 1 6 Échelle MMS258 Iron Man Mark Xxxvi Peacemaker Sideshow 3 ExclusifLego Ferrari Racers Jeux Lot de Toys R Us Store Display collé 8671 8672 RacersLego Star Wars 10174-UCS AT-ST (carton)

Fate Apocrypha Jeanne d ' Arc Échelle 1 8 ABS & PVC peint fini figur

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

T-KIT TEAMSTER Sac à Dos XU Bleu Marin

Laetitia Cortot

1081856-Boland 83561 - Cappuccetto rouge Sexy Costume femmes, rouge, M (40 42)Marvel Figurine Défenseurs des Doctor étrange Prévisualisations Exclusive 15 cmTeen Titans Go Raven X-cycle de collection Transforming véhicule-RARE & NEUF

My Other Me Me- PICOLO Dragon Ball Déguisement, femmeses, 231420, MultiCouleure

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Kotobukiya Patchouli Norridge Rev. tokiame Cirno Project

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Nine Years War of the Grand Alliance 1688-1697, Compass Games
LEGO Bionicle 70793 Skull Basher Building Kit New Sealed
Figma Fire Emblem si Kamui Figure

Marlène Berceliot

LEGO Racers Set 8682 Nitro Intimidator Neuf ScelléTokidoki mermicorno Series 2 Mini Figure Collection-choisissez votre favoriStar Wars Lot 6 vintage objetsDeadpool 2 - Deadpool 12 1 6 Scale Action Figure-HOTMMS490STARWARS MAFEX Figure Boba Fett Figure Medicom jouet du Japon + SUIVIVOLANT Cirque de luxe BOMBARDIERS & CAMPAGNES - Scellé -1st classe

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: MEGAHOUSE
MPN: Does not apply UPC: Does not apply
EAN: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Firepower Complet Éclairage Led Kit Personnalisé Super Brillant Flipper Kit Led